Dans quelle mesure utilisons-nous vos données personnelles ?
Nous utilisons vos données personnelles afin de remplir nos obligations contractuelles de service et de garantir une haute qualité de service, d’émettre des factures, de maintenir notre relation client, de développer davantage nos services, de garantir la sécurité des opérations et de l’infrastructure de 2assistU et de vous contacter.
Coordonnées
Les données personnelles que vous nous fournissez lors de l’utilisation d’un service ou pour des clarifications antérieures, telles que le prénom et le nom, la fonction, l’adresse, le sexe, la date de naissance, le(s) numéro(s) de téléphone, l’adresse(s) électronique(s) et les informations sur votre entreprise.
Pour les services avec des exigences de sécurité accrues, nous sommes légalement obligés de collecter et de stocker d’autres données personnelles (vérification des antécédents). Il s’agit notamment de l’adresse électronique de votre superviseur, des renseignements sur vos activités passées et actuelles, des copies de passeport/d’identité et des extraits de casier judiciaire.
Toutes les données que nous connaissons et stockons sur vous peuvent être vérifiées et partiellement ajustées à tout moment dans le centre client (Portal).
Informations de paiement
Les données que vous nous envoyez pour la facturation. Cela comprend le numéro de compte, le code bancaire et l’adresse de facturation.
Informations sur la participante / le participant
Si vous terminez une de nos formations, nous sauvegardons également votre participation à la formation ainsi que les résultats des formations en ligne ou des cours pratiques. Les données seront effacées 5 ans après la fin de la formation.